Une vitrine recouverte d’un film plastique laissant libre cours à la création d’un artiste, un coiffeur inspiré pendant la soirée et une styliste donnant vie à un model…voici les ingrédients pour une soirée originale et réussie orchestrée par Black Carpet.
Peppe Parola, artiste coiffeur, accueilli le vernissage »Awakening » de l’artiste Daniel Mac Lloyd, le 27 octobre dernier dans son salon au Grund.
Les invités ont fait le déplacement afin de découvrir les oeuvres de Daniel Mac Lloyd. Une soirée agréable où Peppe Parola laissa sont talent s’exprimer en coiffant le model Sara Vendeiro au milieu de ses invités.
Et ce fut une belle surprise de découvrir Sara Vendeiro portant une superbe robe de Feyrouz Ashoura, styliste internationale de Luxembourg, également présente à la soirée.
En bref, une soirée réussie sous le signe de l’art, la coiffure et la mode, réunissant des invités heureux d’avoir fait le déplacement. Black Carpet, organisateur de la soirée, ont ensuite fait durer le plaisir en compagnie de DJ Nelton John, au grand plaisir des invités.